Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

BELLES VICTOIRES ET GROSSES DEFAITES!

Entre grosses victoires et grosses défaites, le premier "vrai" week end du BCE s'affiche en demi-teinte

Dur, dur pour les équipes évoluant dans de nouvelles catégories...

Les Seniors masculins 1 débutent cette saison en pré-région avec de nombreux challenges à relever : Ils s'inclinent de 14 points à Selestat mais restent confiants et persuadés que le travail paiera.

Les Benjamines 1, en déplacement à Riedisheim, connaissent une sévère défaite: 08/93. L'apprentissage du niveau est difficile  face à une équipe, il est vrai, très forte et au jeu bien léché. Elles ne baisseront cependant pas  les bras (sauf pour les passes!) et les maintiendront même bien haut (pour les interceptions). Il faut rester concentrées et garder le focus sur le projet.

Selestat n'était pas moins que la bête noire du week end! les équipes en déplacement à Eschau font chuter les benjamins 1, mais aussi les minimes masculins 1 de Jessy, qui s'inclinent pour leur premier match dans la catégorie 27-50 . Après un 1er quart difficile entame de match. le 2e quart fait référence. Défense-agressivité-attaque-combat sont au rendez vous . On revient à -4 après un 6-16. Puis on retombe dans nos travers du début de match au 3ème + un 4ème quart dans les chaussettes, on paye cash. Une défaite logique mais frustrante.

Leurs homologues de l'équipe 2 auront encore plus de mal contre Geispolsheim: Ils connaissent une grosse défaite 22-103, avec un effectif de 5. Des débuts compliqués mais tous les matchs ne seront pas les mêmes que celui-ci. Beaucoup de basiques à revoir pour certain et la découverte du basket pour d'autres.

Céline et les BM2 connaissent un début difficile, très difficile même (14-49)! Mais très prometteur! Et ils n'ont pas lâché et se sont battus jusqu’au bout malgré le score et sa fait plaisir !)

Les PM2 , dont certains jouaient leur premier match montrent beaucoup de potentiel et Sandrine est confiante pour la suite .Ils se sont  inclinés à Obernai après une longue bataille 35-29.

Enfin, last but not least, mettons en valeur les performances des équipes de JP, qui réalisent deux beaux résultats ce week end: les Poussins 1 s'imposent pendant tout le match à Ohnheim et terminent sur le score de 48-48 et les cadets 1 rafflent la mise en reviennent les poches pleines de l'AUS. Ils s'imposent avec un beau collectif 15-118 et entament de la meilleure des manières la nouvelle saison. Les seniors masculins 2 empochent quant à eux leur deuxième victoire en deux matchs face à Vendenheim et battent leur adversaire d'une dizaine de points ! Toute victoire prise en début d'année est parfaite pour prendre confiance et pourquoi pas viser mieux qu'un maintien !