Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

LE BCE VISE LES ETOILES!

Certaines équipes se positionnent déjà en tête de poule grâçe aux victoires du weekend. Les autres auront besoin de tout votre soutien lors du dernier week end du championnat la semaine prochaine pour s'imposer!

Commencons cette semaine par quelques chiffres: les bons d'abord, ceux des SF1, qui s'imposent de 11 points dans le derby face à Ohnheim et prennent ainsi une belle option sur le maintien. Les moins bons ensuite: les SM2 s'effondrent à -26 et les BM2 s'inclinent sans appel devant Selestat (-46) alors que le match aller avait été gagné...

Et puis, cela devait arriver et c'est arrivé, première défaite des cadettes de l'année (-1 point) 55-56 qui s'incline face à des libellules très combatives. 
C'était un match intense, serré du début à la fin, malheureusement les absences font que nous sommes arrivés à 7, Manon se blesse à la cheville dans le deuxième, Jade sort pour 5 fautes dans le 3e quart temps, on finit avec 2 quart temps où nous jouons à 5... L'inconvénient d'être que 9 dans l'équipe lorsqu'il y a des absences... Kévin redoutait un peu à ce résultat et n'a pas su y palier.  Cependant, attitude très très positive de nos filles, qui se sont battues jusqu'au bout (surtout au moins du descente à -8pts, remontée aussi tôt). Nous pouvons être très fiers d'elles, ce sont vraiment des filles géniales à entrainer et coacher. L'équipe jouera ses rivaux Onheim la semaine prochaine et aura besoin de tout votre soutien!

Mais il en faut plus pour démoraliser le BCE et voici toutes les bonnes et nombreuses bonnes nouvelles du week end! Et les équipes féminines tirent particulièrement bien leur épingle du jeu: Les poussines s'imposent de +20 , alors qu'elles avaient perdu le match aller de 3 points et  victoire des BF2 + 16 points... Une défense d'enfer, de l'envie, de l'agressivité et du collectif . Bravo les filles!

Les MM2 s'imposent 72-41 dans un mats qu'ils auront tenus du début à la fin et cela tout en faisant tourner l'effectif ! 

Les protégées d'Estelle n'ont rien lâché non plus: en s'imposant 30-47 , elles s'assurent la 1ere place et vous attendent samedi prochain à 15h pour fêter dignement cette magnifique saison!

Chez les garçons, on peut noter le gros score des Cadets 1 face à Mundolsheim. Eux aussi s'assurent ainsi la première place avant le dernier match à Phalsbourg. Les BM1 font craquer Schaeffersheim sur leur terrain pour la 3e fois de la saison et s emparent de la tete de la poule avant le match decisif contre le WOSB! Bravo!

Côté SM3, ils retrouvent enfin le chemin de la victoire, 44-50 à Bischoffsheim, il faudra assurer la semaine prochaine pour espérer ne pas descendre ! 

Terminons avec les Juniors, dont les vieux démons sont de retour ! Malgré un match compliqué, où les joueurs n'ont pas toujours brillé par leur attitude, ils n'ont rien lâché et se sont imposés face à une équipe bonne mais bien peu correcte ( notamment les coachs). 

Les résultats en Bref :

20 mai    Benjamines 2      38 - 21     GRIESHEIM P/MOLSHEIM LS    
20 mai    BISCHOFFSHEIM SPORTING CLUB - 2      44 - 50     Seniors Masculins 3    
20 mai    Benjamins 2      26 - 72     SELESTAT BC - 2    
20 mai    Seniors Masculins 2      50 - 76     HOLTZHEIM VOGESIA - 3    
20 mai    OHNHEIM C.S.S.A. - 2      45 - 58     Seniors Feminines 1    
20 mai    SCHILTIGHEIM AU      66 - 70     Juniors Masculins    
19 mai    Seniors Masculins 1      69 - 79     HINDISHEIM C.S.E    
19 mai    MARLENHEIM LSJ - 2      29 - 58     Seniors Feminines 2    
19 mai    Cadets 1      78 - 54     EN - CTC GDM - MUNDOLSHEIM B.C.    
19 mai    GEISPOLSHEIM C.J.S. - 2      30 - 47     Benjamines    
19 mai    Minimes Masculins 1      51 - 41     ROSHEIM CA - 1    
19 mai    STRASBOURG LIBELLULES B.C. - 2      55 - 54     Cadettes    
19 mai    EN - CTC SOW - SCHAEFFERSHEIM A.S.L.C. - 1      40 - 56     Benjamins    
19 mai    ERSTEIN BC - 2      00 - 00     Poussins    
19 mai    Minimes Masculins 2      72 - 41     BINDERNHEIM C.S.U.    
19 mai    ROSHEIM CA      00 - 00     Poussines    
19 mai    HINDISHEIM C.S.E      00 - 00     Poussins 2

 

Anniversaires

  • 18 février
  • GOBE Brice GOBE Brice Seniors
  • MARCHETTI Lucas MARCHETTI Lucas Juniors
  • MARCHETTI Lucas MARCHETTI Lucas Juniors
  • TRAPPLER Sébastien TRAPPLER Sébastien SENIORS-MASCULINS-2
  • 19 février
  • ADOLF Elouan ADOLF Elouan Mini-poussins
  • BERNHARDT Fanny BERNHARDT Fanny Seniors
  • 20 février
  • GROSSNICKEL CATUSSE Isaure GROSSNICKEL CATUSSE Isaure Baby-basket
  • 21 février
  • VIRY Lola VIRY Lola Baby-basket

Inscription à la newsletter